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Du Lundi au Vendredi : 8h 13h - 14h 17h
Le Samedi : 8h 12h

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  NOS PRESTATIONS
 Vente de pièces d’occasion

Nous disposons d’un large choix de pièces détachées de toute marque. Nos pièces sont contrôlées, nettoyées, identifiées et stockées sur des racks de rangements adaptés.
Nous disposons également d’un parc de véhicules sur lesquels nos clients peuvent venir démonter des pièces.

 Enlèvement d’épaves

Dans le cas où vous n’êtes pas en mesure de déposer votre VHU sur notre site par vos propres moyens, nous vous proposons d’effectuer l’enlèvement à votre domicile.
L’enlèvement vous sera facturé au tarif de 100 € par véhicule.

 Achat de véhicules

Si votre véhicule est âgé de moins de 10 ans ou que nous ne disposons pas de ce modèle, nous pourrons vous proposer son rachat.

 Vente de véhicules accidentés

Nous disposons de véhicules accidentés en procédure VE (Véhicule Endommagé). Ces véhicules ne peuvent être vendus qu’aux professionnels de l’automobile.

 Moyens de paiement

- Chèque
- Espèce
- CB à partir de 16 €
- Paiement en 3 fois par CB

 Gardiennage de véhicules

Le gardiennage de véhicule est facturé au tarif de 15 € / jour (week-end et jours fériés compris).
 
 Destruction de véhicules

Nous sommes agréés par la préfecture afin de procéder à la destruction administrative et physique des VHU. Cet agrément certifie que notre installation est conforme aux nouvelles exigences de traitement des véhicules, respectueuse de l’environnement et nous autorise à délivrer le « Certificat de destruction d’un véhicule» (cerfa n°14365*01).

Aucun frais ne sera facturé au dernier détenteur d’un VHU dès lors que le véhicule est complet. Un véhicule est considéré comme complet lorsqu’il n’est pas dépourvu de ces éléments essentiels (son moteur, son pot catalytique, sa carrosserie…).

Si un véhicule n’est pas complet ou s’il contient des éléments non homologués, le tarif de destruction d’un véhicule est de 80 €.

Vous devez fournir au centre VHU les documents suivants :

- ancien certificat, avec la mention « vendu le (jour/mois/année) pour destruction » ou « cédé le (jour/mois/année) pour destruction », suivie de votre signature :

* en cas de perte ou de vol du certificat, remettez la déclaration de perte ou de vol
* si votre véhicule est endommagé et que vous n'êtes plus en possession du certificat d'immatriculation, vous remettez au centre l'avis de retrait du certificat délivré par la police ou la gendarmerie ou l'attestation de remise du certificat délivré par les services préfectoraux
* si votre véhicule a plus de 30 ans et que vous n'avez pas de certificat, vous devez fournir un justificatif de propriété

- certificat de situation administrative datant de moins de 15 jours

Dès la remise de votre véhicule, nous vous remettons un certificat de destruction. Il en Nous adressons une copie au préfet ou réalisons une télétransmission par le SIV (Système d’immatriculation des véhicules) afin de déclarer aux autorités la destruction de votre véhicule.

Les autorités procèdent alors à l'annulation de l'immatriculation de votre véhicule.




 

Casse Auto Nouvelle Formule vous accueille au Quartier Sarrault au Lamentin ( Martinique) :
Du Lundi au Vendredi : 8h 13h - 14h 17h
Le Samedi : 8h 12h

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone/fax ou en remplissant le formulaire
Tel : 05 96 57 06 56 / Fax : 05 96 57 14 06


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